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Conditions générales de vente

Yourte au Paradis EcoLodge

 

Validation d’une réservation

Toute réservation est validée par un versement d’arrhes de 50% du montant total par chèque bancaire – banque domiciliée en France (à l’ordre de Yourte au Paradis) ou par paiement en ligne.

Le versement d’arrhes devra être versé au plus tard 5 jours avant l’ arrivée.Celui-ci vient en déduction de la facture totale le jour du départ.Le prix de la chambre inclus le petit-déjeuner. 

La réservation sera définitive uniquement à réception de ce versement d’arrhes. Il implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Mode de règlement le jour du départ:

Espèces ou chèques uniquement. 

 

Annulation par le client

En cas d’annulation des clients plus d’un mois avant le séjour, le versement d’arrhes pourra être utilisé pour une nouvelle réservation avant la fin de l’année civile, mais nous n’effectuons pas de remboursement.

En cas d’annulation des clients entre 1 mois et 15 jours avant le début du séjour, le versement d’arrhes reste acquis à Yourte au Paradis. Nous n’effectuons pas de remboursement et la date du séjour ne sera pas modifiable. Les clients pourront par contre se faire remplacer s’ils le souhaitent. 

En cas de séjour écourté par les clients, l’intégralité du montant du séjour restant, sera dû et facturé.

 

Annulation par la propriétaire

En cas d’annulation de notre part, nous nous engageons à rembourser l’intégralité des arrhes versés.

En cas d’annulation liée à la météo, donc indépendant de notre volonté, nous proposerons une autre date aux clients avant la fin de l’année civile. 

 

Heure d’arrivée, mise à disposition des chambres

A partir de 16h00.

 

Heure petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est servi dans la yourte entre 8h30 et 10h30.

 

Heure de départ

Libération des chambres à 12h00.

 

Les animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas admis.

 

Les enfants

Les enfants évoluent au sein de Yourte au Paradis sous l’unique responsabilité de leurs parents. La piscine n’est pas surveillée donc nous demandons aux clients d’être très attentifs (l’échelle peut cependant être retirée).

 

Art de vivre

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de ne pas fumer à l’intérieur des yourtes. 

Le client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et à assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. 

 

Effets personnels 

Yourte au Paradis décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dégradation d’effets personnels des hôtes. 

En cas d’oubli dans la chambre à l’issu du séjour, les effets peuvent être envoyés à la personne concernée, sur sa demande et à ses frais. 

 

Informations / supports extérieurs 

Yourte au Paradis n’est pas tenu responsable des prix, des erreurs, des non-remises à jour des informations communiquées sur tous les supports extérieurs à sa propriété intellectuelle et de droit : organismes d’informations, supports papiers, audio, visuels, internet, etc.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. 

Yourte au Paradis s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

 

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.